les-ptits-ecolos.blog4ever.com

Protection de la nature

Tri des déchets

Il faut aussi penser a bien trier ses déchets car avec on peut faire beaucoup de chose.

  

 

Les éco-geste a faire chez vous:

 

- Je trie mes déchets ( emballage, verre, papier) en tenant compte des consingnes.Si le trie sélectif n'est pas organisé dans votre commune, allez déposer à la déchetrie la plus proche vos déchets.

 

- Je n'oublie pas de déposer à la décheterie mes restes de peintures, de solvant ou d'huile usagés.

 

- Je rapporte mes médicament inutilisés ou périmés ainsi que leur emballage chez mon pharmacien, ainsi je réduit les risque d'indigestions ( surtout pour les enfants).

 

 

 



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres